Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Classement
Candidature Vezhïa et Raïk Type
Galerie


Candidature Vezhïa et Raïk Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Vezhïa et Raïk

2 participants

Aller en bas

Candidature Vezhïa et Raïk Empty Candidature Vezhïa et Raïk

Message par Raïk Dim 12 Jan - 1:29

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre attention

Nos IRL:

Jordan et Maxime de bon Belges qui sont fraichement débarquer dans le monde du travail on aiment tout 2 les sorties entre amis , le cinema , les séries Tv ...

Nos personnages :

Vezhïa et Raïk un petit couple d'Orc

Vezhïa : Chaman Elem 563ilvl /played 30 jours sur ce perso ( total :290jours)
Raïk : Chaman Heal 560 /played 32jours sur ce perso (total : 342jours)

Nous avons TS, Mumble, un casque avec micro,
Nous avons lus la charte « Locktael est un geek »

Raïk:

Template de ma spé principale : Restauration
- Level 15: Transfert Astral  pour la réduction de dégats
- Level 30: Totem marche-vent pour ne par être ralenti quand il faut bougé
- Level 45: Totems persistant pour pouvoir placer un deuxieme totem d'eau exemple : garder mon totem guérisseur et pouvoir mêttre en même temps totem de vague de mana
- Level 60: rapidité ancestrale pour pouvoir remonter une personnes a temps et lui éviter de mourir
- Level 75: Flot impétueux pour la plus grande majorité des combat mais aussi Soutein ancestrale qui est plus intéressant comme sur des combat comme celui de Malkorok
- Level 90: Elémentaliste primordial pour le sort Ardeur et Rensorcer qui augemente mes soins prodiguer de 10%

Métiers: Caligraphe pour l'enchante épau et Enchanteur (en cours de farming )
Votre gemmage :   [Jaune] Hâte/esprit, [Rouge] Intel/maitrise, [bleu] Esprit
Votre retouche : Maitrise>hâte>crit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre cycle (dps/heal/tank):

En temps que heal je n'ai pas de cycle peut-être que sait une mauvaise chose
Mais je fais toujours en sorte que mon bouclier de terre soit actif et mon remous lors des soins de zone mais je heal en fonction du déroulement du combat je ne peux pas prévoir  a l'avance qui va prend un certain nombres de dégats

Lien vers un screen de votre interface UI :

On arrivent pas à vous montrés nos screens de notre interface et si quelqu'un peux nous dire comment faire sa serait bien gentil de sa part

Mon histoire :

WOTLK :

j'ai voyagé entre l'Alliance et la Horde et de personnages
J'ai clean Naxx 25 avec Mon Dk . A Ulduar 25 je suis passer Pala Heal jusqu'a Icc et a la fin de L'extension j'ai jouer Chasseur

CATACLYSM:
 
T11 NM : DAN 6/6  T4V 2/2 BOT 4/4
T12 HM: 7/7
T13 HM: 8/8
En temps que Druide Equi

PANDARIA:

T14 NM : MSV 6/6 HOF 6/6 TOES 4/4
T15 NM:  12/12  HM: 1/13
T16 NM : 14/14

Vezhïa :

Template de ma spé principale : Elementaire
- Level 15: totem rempart de pierre
- Level 30: totem de poigne de terre
- Level 45: appel des élements
- Level 60: Echo des élements
- Level 75: soutien ancestrale
- Level 90: explosion élementaire

Pour les glyphes : glyphe de chaine éclaires , glyphe de totem élementaire de feu et glyphe de courant telluriques

Métiers: ingénieur et minage
Votre gemmage :   [Jaune] maitrise, [Rouge] Intel, (orange) maitrise intel
Votre retouche : Toucher en maitrise en gardant bien les 15 % de toucher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre cycle (dps/heal/tank):

totem d'élementaire de terre et totem incendiaire ensuite horion de flamme puis  burst avec ascendance + mon raciale + mes gants ingénieur + grace du marcheur d'esprit
explosion de lave jusque la fin de l'ascendance puis explosion élementaire , éclaire et quand mes stacks sont a 7 je lance horion de terre

Mon histoire :

BURNING CRUSADE:

karazan, Grull en tant que chasseur

WOTLK :

naxx 25 clean en tant que chasseur , ulduar 13/14 en 25 en tant que pretre heal , edc clean 25 en tant que pretre heal  , icc 10 clean en tant que pretre heal

CATACLYSM:

jai pas fait de pve

PANDARIA:

T15 nm : clean
T16 nm : clean

Nous avons pas fait beaucoup de HM sur ce palier mais on mêttre tout en oeuvre pour connaître et appliquer la strat

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ : Nous avons quitter parøxysmes pour cause qu'il n'avait plus de progress et le manque de motivation de certainne personnes
Motivations pour nous rejoindre :  L’envie de jouer en R25 et contribuer à votre Progress dans la convivialité
Un Odyssée qui vous Parraine : non

Raïk

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vezhïa et Raïk Empty Re: Candidature Vezhïa et Raïk

Message par Lockta Dim 12 Jan - 13:37

Bonjour,

Merci pour cette candidature soignée.
Nous allons étudier, et nous allons vous donner une réponse dans les plus bref délais.

Cordialement
Lockta
Lockta
Lockta
Administrateur

Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vezhïa et Raïk Empty Re: Candidature Vezhïa et Raïk

Message par Lockta Dim 12 Jan - 14:11

Re

Après avoir fait une réunion entre off, il a été décidé de la proposition suivante :

-Nous vous proposons un test chez nous avec un début dans les raids rerolls de la guilde (qui se font une fois par semaine) pour pouvoir vous stuff, connaitre les membres et voir les strats un peu plus poussé en 25. Ayant recruté en masse depuis notre entretien, nous avons trouvé des joueurs ayant un plus grand /played un meilleur ilvl et une meilleur avancée et xp dans le raid.
A l'heure actuel, vous ne pourrez pas rentrer dans le roster avancé HM car nous avons besoin des joueurs avec le plus gros stuff.

Il faudra vous battre pour avoir une place dans le roster fixe surtout pour le chamheal.

Notez aussi que pour le bien du raid les RL peuvent choisir un des deux joueurs seulement pour un timer et faire l'inverse ou prendre les 2.

On se tient au jus

Cordialement
Lockta
Lockta
Lockta
Administrateur

Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vezhïa et Raïk Empty Re: Candidature Vezhïa et Raïk

Message par Invité Lun 13 Jan - 19:18

Hello,

Je me permets quelques questions et commentaires pour toi Raik.

Pourquoi ne pas aller chercher les caps hâte ? (qui pour moi sont totalement indispensables)
Pourquoi avoir monté ton esprit aussi haut, tu as déjà réussi à être oom en Rshaman ?

Tu as l'air d'avoir de vouloir jouer avec une spé maitrise (chose discutable mais j'ai voulu essayer aussi donc je ne dirais rien :p), tu devrais donc essayer de monter ta hâte le plus haut possible en même temps.
Pour te donner un ordre d'idée (même si je sais très bien qu'on a pas le même stuff) je joue avec 11k esprit pour 37% de hâte.
Tout ça pour dire que je pense que tu as des problèmes avec ton opti, tu pourras trouver Endorphine ou moi-même si tu veux en discuter.


Cordialement,

Äméthyste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vezhïa et Raïk Empty Re: Candidature Vezhïa et Raïk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum