Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Classement
Benzelle [Mage Fire] Type
Galerie


Benzelle [Mage Fire] Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Benzelle [Mage Fire]

2 participants

Aller en bas

Benzelle [Mage Fire] Empty Benzelle [Mage Fire]

Message par benzelle Sam 4 Jan - 13:51

Bonjour à vous tous Smile

Je vais donc commencer par la personne derrière l'écran.

IRL
Je me nomme Benoît du haut de mes 24 ans tout juste :)je suis de la banlieue parisienne. Je travaille actuellement comme chercheur chez Polo. Sinon à partir du mois d'avril / mai, je travaille dans une société de location de structure d'escalade mobile, et j'y suis monteur, animateur, et technicien. Je suis en couple avec une petite geekette elle aussi que peut être vous rencontrerez si nous avons le plaisir de jouer ensemble.

Quel personnage je joue ?

Une orque de niveau 90 !
Et même, une orque Mage feu de niveau 90.
J'ai un ilvl de 560
un /played de 86 jours, mais le plus de temps de jeux est sur mon war qui était avant mon main et devenu reroll depuis fin cata qui lui a quasiment un /played de 600jours
Les métiers du perso sont enchantement ainsi que couture.

Je suis spé feu avec en talent :

Palier 1 : PS
Palier 2 : barrière de glace
Palier 3 : anneau de givre
Palier 4 : invi sup
Palier 5 : bombe vivante
Palier 6 : invoquer

Bien entendu ces talents ne sont pas fixes, je les change selon chaque boss, strat, et je suis ouvert à toutes critiques et conseils.

Mon gemmage est surtout du crit.
orange (80 intell/160 crit), du jaune (320crit)
Si besoin de toucher, j'utilise celle appropriée en fonction de la couleur.

Ma retouche est aussi basée sur le crit, tout en gardant mon 15% hit. Je cherche du mass crit en ayant tout de même de la hâte.
Actuellement à  29% de hâte, 48% de crit avec mon buff.