Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Classement
Benzelle [Mage Fire] Type
Galerie


Benzelle [Mage Fire] Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Benzelle [Mage Fire]

2 participants

Aller en bas

Benzelle [Mage Fire] Empty Benzelle [Mage Fire]

Message par benzelle Sam 4 Jan - 13:51

Bonjour à vous tous Smile

Je vais donc commencer par la personne derrière l'écran.

IRL
Je me nomme Benoît du haut de mes 24 ans tout juste :)je suis de la banlieue parisienne. Je travaille actuellement comme chercheur chez Polo. Sinon à partir du mois d'avril / mai, je travaille dans une société de location de structure d'escalade mobile, et j'y suis monteur, animateur, et technicien. Je suis en couple avec une petite geekette elle aussi que peut être vous rencontrerez si nous avons le plaisir de jouer ensemble.

Quel personnage je joue ?

Une orque de niveau 90 !
Et même, une orque Mage feu de niveau 90.
J'ai un ilvl de 560
un /played de 86 jours, mais le plus de temps de jeux est sur mon war qui était avant mon main et devenu reroll depuis fin cata qui lui a quasiment un /played de 600jours
Les métiers du perso sont enchantement ainsi que couture.

Je suis spé feu avec en talent :

Palier 1 : PS
Palier 2 : barrière de glace
Palier 3 : anneau de givre
Palier 4 : invi sup
Palier 5 : bombe vivante
Palier 6 : invoquer

Bien entendu ces talents ne sont pas fixes, je les change selon chaque boss, strat, et je suis ouvert à toutes critiques et conseils.

Mon gemmage est surtout du crit.
orange (80 intell/160 crit), du jaune (320crit)
Si besoin de toucher, j'utilise celle appropriée en fonction de la couleur.

Ma retouche est aussi basée sur le crit, tout en gardant mon 15% hit. Je cherche du mass crit en ayant tout de même de la hâte.
Actuellement à  29% de hâte, 48% de crit avec mon buff.

Mon cycle : j'évoc avant le boss, j'use popo, pré cast une fb, pause mon dot, si proc derrière j'utilise ma furie, ma PS ainsi que mon alter time pour pouvoir derrière relancer au moins 2 pyro, selon comment j'ai proc je claque ma combustion, qui est utile au-dessus des 19k minimum, et ainsi de suite. Après tout ça change, selon le combat, les mouvements ect...


Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Benzelle/advanced

screen de votre interface UI : j'en ferai un dé que possible, mais interface très simple.

Mon parcours sur wow et PVE

J'ai commencé sur la béta, ensuite à la sortie j'ai crée un mage ud sur cho'gall. Pendant mon pexing, blizzard à ouvert des migrations de perso gratuite et suis donc partis sur Throk'feroth. Suite à ça j'ai rejoint une guilde que je me souviens plus le nom, j'ai en meme temps sympathisé avec une guilde ally et part la suite les ai rejoins en ayant crée un war nain. J'ai clean tout vanilla jusqu'à naxx (12/15). C'était à l'époque la guilde Poweraid, qui ensuite à renommer Adrenaline. Arrive BC, la guilde à fusionner avec une autre pour créer Gravîty, avec celle-ci nous avons clean le contenu de BC, mais nous n'avons malheureusement pas eu le temps de clean SwP avant la 3.0 (Entropius 28% je crois).
Ensuite woltk qui arrive, nous avons réussi à faire de beaux Down dans les premiers FR comme Sartha 25 3adds 9em, ainsi que Malygos 25 5min 5em. Nous avons clean jusqu'a mi-ulduar ou là, la guilde à succomber à l'arrêt du gm et la migration des officiers. J'ai donc fait une pause suite à ça. A l'ouverture d'icc j'ai rejoint mon frère pour raid en casu plus ou moins, clean d'icc en Nm 10 et 25.
A cata j'ai rejoint à nouveau throk feroth ou j'avais des amis coté horde qui m'ont inciter à venir pour raid avec la compagnie noire. Mais suite à ça j'ai fais une petite pause, je n'en pouvais plus. Tout cela c'est passé sur mon War.
Arriver de MOP, décider de jouer et d'essayer un first, j'ai rejoint à nouveau la compagnie, y est jouer, mais le roster était serrer, mv clean 10 nm, ainsi que HoF  10 nm, et ToES 3/4 nm 10. la guilde n'avancais pas, avec un certain nombre de joueurs nous avons essayer de rebooster celle ci, de faire avancer, mais nous nous somme fais cracher dessus pour aller au plus vite. nous avons décidé avec ce noyau de migrer sur illidan monter notre guilde. gravity ^^ clean de ToT avec 5Hm, ouverture de Soo clean assez vite, et avec 5/14HM. Mais ayant un roster restreint et certains qui on du arreter, celle ci à arreter de raid et certains re migrer, que je ne veux plus faire.

Voilà pourquoi sur l'armurerie vous me verrez encore dans celle-ci.


Pourquoi vous ?

Je ne souhaite plus migrer, depuis que je suis arrivé sur Illidan, j'ai vu des petites anonces de votre guilde, j'ai regarder le wow progress. certes vous avez un peu plus de progress que moi, mais Pourquoi pas ? Et surtout le format 25 est celui qui m'attire le plus, pour moi c'est réellement sur ce format que le progress s'éffectue, d'ou l'envie de vous rejoindre.  
Par contre j'ai bien lu votre charte de guilde sur le fait que vous demandez 3 soirs, hors je ne peux assuré sur et certains (hors absences justifié à l'avance ou imprévu irl quelqu'onque) que 2 soirs, le Jeudi et le Lundi, pour le 3eme soir il est possible que je puisse, mais pas toutes les semaines et avec l'accord de madame Smile car je ne souhaite pas la laisser seule lorsque celle ci ne raid pas Smile.

Personne ne me parraine mais l'on m'a dit que Locktael est un geek !.

En vous remerciant du temps que vous avez pris pour ma candidature Smile à bientôt et bananné

benzelle

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benzelle [Mage Fire] Empty Re: Benzelle [Mage Fire]

Message par Lockta Sam 4 Jan - 14:31

Bonjour

Et bienvenue sur le forum.
Nous allons étudier cela et nous te tenons au courant

Lockta
Lockta
Lockta
Administrateur

Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Benzelle [Mage Fire] Empty Re: Benzelle [Mage Fire]

Message par benzelle Lun 6 Jan - 11:14

Pas de soucis, merci Smile

benzelle

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benzelle [Mage Fire] Empty Re: Benzelle [Mage Fire]

Message par benzelle Mer 8 Jan - 19:23

Bonsoir,

Je viens mettre un terme à ma candidature, donc l'annulé.

merci du temps que vous avez consacré, et bonne chance de votre quêtes de pve Smile

benzelle

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benzelle [Mage Fire] Empty Re: Benzelle [Mage Fire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum