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Heroic Dark Shamans 25 Man Type
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Heroic Dark Shamans 25 Man

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Heroic Dark Shamans 25 Man Empty Heroic Dark Shamans 25 Man

Message par Baych22 Ven 13 Déc - 13:28

Heroic Dark Shamans 25 Man

Heroic Dark Shamans 25 Man Dark_s10

Changement entre le Normal mode et HM:

Kardris remporte la technique :  Prison de fer : inflige un montant de dégâts physiques égal à 100% de vos points de vie, un temps de recharge de réduction de dégâts où absorption est obligatoire pour ne pas mourir.
Haromm remporte la technique :  Tombe de fer : crée une tombe à l'emplacement d'un joueur aléatoire qui au bout de 3 secondes se forme et inflige une quantité de dégâts physiques.

Description du combat:

Groupe de Haromm :
Lorsqu'un des deux loups est mort : Le groupe de Haromm part vers le Nord avec un Loup.
Le groupe est composé de : 2 tank / 2-3 heal / 8 DPS (dont 3 distants)
A partir de 95% de vie :  Tombe de fer
Évitez le nuage de fumée sous vos pieds.
Positionnez correctement les tombes de fer pour pas qu'elles vous encombrent.
Débutez tout à droite et partez de plus en plus vers la gauche pour optimiser la place.
A partir de 85% de vie :  Brume toxique
Soignez en permanence les deux joueurs affectés.
Utilisez un petit temps de recharge vers 8 à 9 stack de  Toxicité
Astuce : Si vous avez un paladin, ils peuvent poser des  Main de pureté
A partir de 65% de vie :  Jet fétide
Évitez de toucher plusieurs joueurs avec le rayon.
Définissez un positionnement pour placer le jet fétide. (Par exemple : Droite pour le rayon et Gauche pour les autres)
A partir de 50% de vie :  Mur de cendres
Pour les tanks : Placez votre mur de cendre proche d'un élément du décor.
La  Pluie de cendres de Kardris affecte également votre groupe.
Attention à votre survie si vous êtes affecté de  Brume toxique et le  Jet fétide et qu'il y'a le météore en même temps.
A partir de 25% de vie :  Furie sanguinaire
Utilisez tous vos temps de recharge DPS et soins pour survivre à cette phase finale très intense.
Rassemblez les deux boss pour éviter la réinitialisation du combat si quelques joueurs meurent.



Groupe de Kardris :
Lorsqu'un des deux loups est mort : Le groupe de Kardris part vers le Sud.
Le groupe est composé de : 1 tank / 2-3 heal / 9 DPS (full distants)
A partir de 95% de vie :  Prison de fer
Utilisez une absorption ou temps de recharge défensif pour survivre à la fin de l'affaiblissement de 1 min.
Un prêtre discipline ou Paladin sacré sont les plus adaptés à cette tâche.
A partir de 85% de vie :  Tempête toxique
Évitez les tornades et tempêtes qui se déplacent dans la salle.
Tentez de placer les tornades et tempêtes proche d'un élément du décor pour les annuler.
A partir de 65% de vie :  Geyser fétide
Évitez d'être proche d'une globule à cause d' Immondice.
Kittez les globules pendant tout le combat.
Si votre tank se sent l'âme d'un vainqueur : il peut lancer une petite AoE dedans.
A partir de 50% de vie :  Pluie de cendres
Évitez la zone rouge au sol.
Prévoyez un temps de recharge pour survivre à l'explosion.
Attention : La combinaison de la prison de fer et la météore peut-être fatal, soyez prêt.
A partir de 25% de vie :  Furie sanguinaire
Utilisez tous vos temps de recharge DPS et soins pour survivre à cette phase finale très intense.
Rassemblez les deux boss pour éviter la réinitialisation du combat si quelques joueurs meurent.

Baych22
Baych22
Administrateur

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Date d'inscription : 18/08/2013

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