Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Classement
apli alagoss Type
Galerie


apli alagoss Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

apli alagoss

Aller en bas

apli alagoss Empty apli alagoss

Message par alagoss Dim 27 Oct - 12:40

bonjour Mon personnage s'appelle alagoss
c un rogue lvl 90 et niveau d objet 558 je vous joint un lien diréct (2) http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Alagoss/simple
http://www.wow-heroes.com/character/eu/Dalaran/alagoss/

Plutot du genre sympa, plutot rire que pleurer (il fait le pitre, mais sait etre serieux quand il le faut). Tres axé sur l'entraide, a savoir que c'est aussi dans l'interet de la guilde.

Je m'appelle john enchanté ;-)

et suis agé de 28 ans ( bientot les cheveux gris.... on approche de la trentaine dans ma vie il a aussi un petit bradley de 5ans et demi et je suis papa sa arive c chosse la

j'habite un tout petit pays nommé linas 91310 et gens suis originaire.

bon c'est la que ca ce complique....je fait les marcher l été pour me faire du fric et je fait des photo aussi .
Je suis a 100% pve.(hl) si posible en meme temps en tant que rogue le pve c'e le top . Pour le reste je n'ai pas vraiment saisi la question ( oui oui des fois je suis un peu bete sur les bords)
Je viens de migrer sur dalaran il y a a peu pres 3 mois pour rejoindre un ami mai
cétte ami a changer lol sa arive parfoi.
j'ai donc décidé de migrer chez vous pour rejoindre une guilde avec la méme xp que moi pas trop pas médiocre
En vain j'ai cherché une guilde qui pourrait me correspondre, surtout sur le recherche guilde du wow mais je crois qu'il n'est pas vraiment au point. Du coup j'ai décidé de faire des recherches sur google.
Et me voila !!!! enfin apres avoir visité quelques forum qui n'ont pas retenu mon attention je suis tombé sur le votre. La charte de guilde m'a plu et m'a donné envie de postuler. Je n'ai pas regardé l'age de la guilde,
et bien je trouve que jouer sans guilde, c'est comme jouer un peu dans la vide. Je me sens plutot seul . Personne a aider, aucun but ni investissement a fournir, nulle part ou raconter
mes aneries. Je recherche simplement un groupe de potes avec qui jouer, delirer, avec qui m'investir en equipe pour faire evoluer une idée et atteindre des buts, realiser entre frere d'armes ce qui ne peut etre fait seul.
ce sont mes principale souhaits je dirais, apres si je rentre dans le detail ont va y passer la nuit, puis je pense qu'on se comprend ;-)
J'aime bien jouer a la play de temps en temps. la dernierement mon truc ca a été les cod cal off duty koi mai bon osef
Bon ben en esperant que ma candidature puisse vous convaincre je vous souhaite une bonne nuit et un bon jeu pour ceux qui sont co....
a bientot.



john ++

alagoss

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum