Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Classement
Vargâs Monk dps 90 Type
Galerie


Vargâs Monk dps 90 Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vargâs Monk dps 90

4 participants

Aller en bas

Vargâs Monk dps 90 Empty Vargâs Monk dps 90

Message par Invité Mer 12 Juin - 14:49

Bonjour à tous,

Mon prénom est Adrien. Je suis le frère du démo qui vient de postuler. J'ai bientôt 23 ans et suis actuellement au chomâge. Après mes études de réalisation et un an employé sur une chaîne de télévision, je tente de prendre mon envol et développer des projets de court-métrages pour aller à la rencontre des professionnels. Cela me laisse beaucoup de temps libre, c'est donc pour moi l'occasion de retrouver le plaisir que j'ai pu avoir il y a quelques années à PVE HL.

Pour mon expérience des jeux, ces dernières années j'ai principalement joué à Wow ou SC2. Mais avec les études et mon travail l'année dernière où je travaillais le soir j'ai du abandonner l'idée de faire du HL.
Les horaires de raid me conviennent parfaitement, je peux même être plus disponible (4, 5 soirs).

Niveau micro il est intégré à mon ordi, et je n'ai jamais eu de problème avec.
Niveau connec, ba il peut lui arriver de déconner une ou deux fois dans le mois va savoir pourquoi mais pas plus. Niveau machine, je suis sur le dernier Macbookpro donc aucun soucis de ce côté là.
J'ai lu et approuve la charte de guilde : Locktael est un geek.

IG :
Personnage(s):
Main Vargâs Monk 
1ère spe : Dps stuff 507 
2eme spe : Heal 495
Race Orc
Métier TDC 600 / JOA 600
Niveau interface j'utilse celle de wow avec DBM,recount, atlasloot. En heal j'ai healbot aussi.

Reroll Betetmechant Mage feu 502 ilvl

PVE HL :
Vanilla : ZG MC
BC : Clean except Sunwell ( j'étais dans la guilde Orcanis à l'époque, grosse guilde PVE HL )
Woltk : EDC en 25 Hm  ICC en 25 HM sauf LK
Cata : Clean en normal et quelques boss en 10 Hm (j'étais casu sur ce patch)
Mist : Casu jusqu'il a peu de temps MV : clean nm Toes : clean nm (first élite)

J'ai mis du temps à me décider sur une spe en moine tellement j'étais fan de toute les spé. Au final j'ai choisi Dps et heal en assist si il faut. Je joue moine depuis peu de temps finalement vu que j'ai pas dosé à la sortie du patch. Mais je pense déjà connaître plutôt bien ma classe. 
Je suis gemmé, retouché un mix hast, crit, agi.
Hast pour la regénération énergie, agi et crit pour le dps.
Cycle :
Jab/ Paume / Coup du soleil levant / Jab / Jab / Coup de pied noir / Coup de pied noir / Proc/ Jab / jab 
Tenter de jamais être à 100 d'énergie et tjrs bien avoir le débuff de paume du tigre up.

Mon ancienne guilde est une guilde de pex/bonus donc je n'ai jamais eu l'occasion de raid ou donjons avec eux : ils n'en font jamais. Apres j'ai fais parti à BC de grosses guildes comme Orcanis ou Guardians of war. A woltk, j'avais une guilde de pote qui tâtait du icc hm : is free. Mais beaucoup ont arreté depuis. 

Odysée parce que vous raidez 10 et 25, et je suis un grand amoureux du raid 25. ou un grand nostalgique peut-être. Vous semblez bon, motivés et sympathiques aux vues des contacts que j'ai pu avoir ou des gens que j'ai pu voir en outil raid: c'est tous ce que je demande à des guildies ! 
Je suis motivé, pas prises de têtes. Je joue depuis longtemps et j'ai une expérience des raids de haut niveau. J'aime ce jeu surtout quand j'y joue avec un groupe de personnes dans le même esprit que moi, motivé pour avancer dans le plaisir du jeu et de l'entraide. Je me souviens qu'à l'époque de BC, j'avais participé à quelques rencontres IRL très sympa, c'est ça pour moi aussi l'utilité de ce jeu.

Voilà Merci pour l'invitation, Merci de m'avoir lui. Et j'espère de bons futurs moments en raid ensemble.

PS : Sans être monteur pro, dans mes études j'ai eu l'occasion de monter de nombreux projet. Pourquoi pas réaliser des petites vidéos de down souvenir à l'occasion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vargâs Monk dps 90 Empty Re: Vargâs Monk dps 90

Message par Anubis Mer 12 Juin - 15:22

bin comme j'ai déjà parler avec toi sur wow et vue ton dps etc....+1  en plus on n'a pas de Dps moine nikel Smile
Anubis
Anubis
Administrateur

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : Lille

https://odyssee-eu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vargâs Monk dps 90 Empty Re: Vargâs Monk dps 90

Message par Skydog Mer 12 Juin - 18:24

+1 pour moi aussi, on est une guilde avec un esprit familial, donc toi et ton frère vous y intègrerez bien je pense.
Il est vrai que nous n'avons pas de moine dps, et si tu peux assist heal, ben c'est le bonheur.
J'espère juste que tu n'as pas peur des wipe et que tu es habitué à la difficulté, mais vu ton xp sur wow, je pense que ça ne devrait pas te rebuter.
A bientôt dans notre guilde j'espère, et merci des efforts que tu as fait pour ton post très complet
Skydog
Skydog
Co-Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vargâs Monk dps 90 Empty Re: Vargâs Monk dps 90

Message par Lishbal Mer 12 Juin - 22:48

Skinhead bête et méchant ! 
Pardon je sors .....
Lishbal
Lishbal
Membres

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vargâs Monk dps 90 Empty Re: Vargâs Monk dps 90

Message par Invité Ven 14 Juin - 9:14

C'est une bonne candidature et après t'avoir vu en raid je pense que tu as ta place parmi nous. 
+1 pour l'effort de rédaction.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vargâs Monk dps 90 Empty Re: Vargâs Monk dps 90

Message par Invité Ven 14 Juin - 9:22

+1, je pense que tu as bien fait tes preuves Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vargâs Monk dps 90 Empty Re: Vargâs Monk dps 90

Message par Sdk Ven 14 Juin - 11:02

t'as fait un post +1 xd
Sdk
Sdk
Membres

Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Vargâs Monk dps 90 Empty Re: Vargâs Monk dps 90

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum