Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Classement
Itwaspain. Démo 86->90 Type
Galerie


Itwaspain. Démo 86->90 Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Itwaspain. Démo 86->90

5 participants

Aller en bas

Itwaspain. Démo 86->90 Empty Itwaspain. Démo 86->90

Message par Invité Mer 12 Juin - 12:55

Salut à tous,

Moi c'est François. J'ai 19 ans. J'habite en banlieue Parisienne. Cette année j'ai fais une école d'animation 2D/3D, LISAA pour ceux qui connaissent, mais j'ai pas du tout aimer cette école, je suis donc actuellement à travailler chez moi.

Niveau expérience des jeux online, je joue à wow depuis le début, mais j'ai du arrêter pendant pour ma terminale et ma prépa. J'ai aussi jouer à Starcraft 2, Warcraft 3, un peu à LOL, et il y à longtemps à CS.

J'ai un micro, pas top, j'irais probablement m'en choper un nouveau.
J'ai lu la charte de guilde, je l'approuve. (Locktael est un geek)
J'ai une machine spécial dessin sur ordinateur, donc de ce côté, aucun soucis. Il arrive que ma connect déconne une fois ou deux par mois, pour des raisons inconnues.

Pas de soucis pour les horaires et les dispos demandé, je peux même monter a 4 soirs, voir 5 exceptionnellement.

IG: J'ai joué War tank depuis le début, particulièrement à WOLTK ou je faisais partit d'une des plus grosse guilde de mon serveur, elle s'appelait Blackout, on à tombé ICC 25 HM. Donc j'ai de l'expérience du HM, même si je n'ai pas pu rejouer à ce niveau depuis.

Je pensais postuler avec mon War tank (Arxenn) bien qu'il manque de stuff. Mais a ma grande surprise, on m'a dit que vous auriez plus besoin de mon reroll, que je monte en ce moment. Je postule donc pour lui.

Perso: Itwaspain
Classe: démo
Niveau: 86, mais en mode gros rush pour le mettre a niveau dans tout les domaines. ( Stuff, XP, Metier )
Spé : Démono/Destru. J'hésite encore.

Pas grand chose d'autre à rajouter, vu le perso.

Niveau parcours pve Hl.
Vanilla: Zg, j'avais tatouiller du MC mais à peine.
BC: Clean, a part SW.
Woltk: Clean!
Cata: Clean du premier patch, dont nefarian, et les premier boss du crépu en HM.
MIST: TOES en normale... -_-'

Etant en cours de pexing, je peux difficilement parler de gemmage, retouchage. Je m'optimiserai une fois au 90 après mes tests et mes lectures sur internet, je préfère pour le moment me concentrer sur le upage.

Cycle dps en démono : 
- Corrupt
- Metamorphe
- Aura des élements
- Destin Funeste
- Dé-metamorphe
- Gangreflamme
- Après trait de l'ombre, main de gul'dan, trait de l'ombre, main de gul'dan, Gangreflamme, trait de l'ombre...
Et quand j'ai minimum 2 proc de coeur de la fournaise je métamorphe et feu de l'âme, en lachant l'équivalent de la main de gul'dan au passage.

Mais ca sera perfectible une fois 90 avec les stats.

Je cherche une guilde, à la fois sérieuse, et familiale avec de l'entraide, et du respect, peut importe les rangs de chacun. Je suis sérieux et motivé, j'adore délirer dans les moments approprier. J'ai eut l'occasion de leadé a plusieurs reprise du HM, je suis donc conscient de la discipline, l'écoute et la concentration que demande un raid.

Mon ancienne guilde remonte à tellement longtemps, que je vais dire Blackout. Même si c'est pas exactement ça.
Mes motives pour vous rejoindre: Maintenant que je peux me permettre d'être vraiment présent sur le jeu, j'ai envie de retrouver les raid, particulièrement en 25, car c'est ceux-là que je préfère et qui me sont plus familier.

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire.
Désolé de ne pas postuler avec un 90 ( je me suis entretenue avec Anubis, il m'a conseillé de le faire maintenant )
Bonne journée/soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itwaspain. Démo 86->90 Empty Re: Itwaspain. Démo 86->90

Message par Anubis Mer 12 Juin - 14:34

Re lol bin pour moi je sens que tu est motiver et après t'avoir parler je pense que tu peux être un bon éléments, donc a toi de le up très vite , pour voir ce que sa donne Smile
+1
Anubis
Anubis
Administrateur

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : Lille

https://odyssee-eu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itwaspain. Démo 86->90 Empty Re: Itwaspain. Démo 86->90

Message par Invité Mer 12 Juin - 16:34

Merci de ta confiance, j'espère être un bon élément pour vous. Et je suis en effet motivé! Bon bah... go pex ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itwaspain. Démo 86->90 Empty Re: Itwaspain. Démo 86->90

Message par Skydog Mer 12 Juin - 18:19

Salut à toi. Merci d'avoir pris le temps de nous faire un gros post où tu as tout dit.
Tu m'as l'aire d'être quelqu'un de sérieux et motivé.
Je ne sais pas qui t'as dit que nous avions besoin d'un démo en priorité, mais pour ma part je pense qu'un tank expérimenté nous serait utile car nous montons régulièrement 2 rosters en simultané, et il nous testons régulièrement de nouveaux tanks.
Cela reste à confirmer par notre mg qui est aussi le rl principal.
En tous cas un gros +1 pour le joueur, en espérant que tu t'attaches à notre guilde et que tu en deviennes rapidement un membre à part entière
Skydog
Skydog
Co-Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Itwaspain. Démo 86->90 Empty Re: Itwaspain. Démo 86->90

Message par Lishbal Mer 12 Juin - 22:46

Les membres peuvent voter? Hihi
+1 pour ma part, on sent la motivation et l'expérience
Lishbal
Lishbal
Membres

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Itwaspain. Démo 86->90 Empty Re: Itwaspain. Démo 86->90

Message par Invité Jeu 13 Juin - 8:27

Ecouter merci beaucoup pour tout vos +1. Ca fais vraiment plaisir Smile J'espère aussi être rapidement un membre a part entière. 
Si vous avez besoin d'un tank pour un Second rooster 10 aucun soucis.
Cela dit, ce que je kiff le plus c'est le raid 25, et je pense que dans ce format vous avez déjà vos tank, d'où le fait qu'Anubis mais plus orienter vers mon démo.
Après peut m'importe, ce que j'aime c'est le PVE HL et l'ambiance de celui-ci, peut importe ce que je joue. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itwaspain. Démo 86->90 Empty Re: Itwaspain. Démo 86->90

Message par Invité Ven 14 Juin - 9:13

+1, bon courage pour arriver au 90 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itwaspain. Démo 86->90 Empty Re: Itwaspain. Démo 86->90

Message par Sdk Sam 15 Juin - 18:50

-1 pour faire chier. 

Non ouai on aurais plus d'utilité à un tank qui connais qu'un 4eme démo je trouve.
Mais tu a pris la peine de faire un post donc +1 pour moi
Sdk
Sdk
Membres

Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Itwaspain. Démo 86->90 Empty Re: Itwaspain. Démo 86->90

Message par Lockta Dim 16 Juin - 12:10

Le 4 eme démo est tres vitale pour moi donc continue a le stuff
Lockta
Lockta
Administrateur

Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Itwaspain. Démo 86->90 Empty Re: Itwaspain. Démo 86->90

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum