STRAT MALKOROK 25 HM
2 participants
STRAT MALKOROK 25 HM
Bonjour, je vous poste ci-dessous la strategie, la video du combat contre MALKOROK 25HM et un addon obligatoire:
STRAT: STRATEGIE MALKOROK 25 HM
VIDEO:https://youtu.be/d1ZUrRyq4ho
ADDON: MALKOROK HELPER
Pendant ce fight, trois techniques différe du normal:
#Corruption vivante: A chaque utilisation du Heurt sismique, un add nommé Corruption vivante apparaît à l'emplacement de ce même personnage-joueur. Il ne possède aucune technique mais seulement une aura nommé Dépérir qui réduit la vitesse de déplacement et augmente la vitesse d'incantation de 75% aux joueurs proches.
#Essence d'Y'Shaarj: Toutes les 3 secondes, deux orbes de corruption qui ressemblent aux Chi du Moine apparaît proche d'un joueur aléatoire. Cet orbe aura pour l'effet de remettre à zéro votre bouclier d'absorption en première phase en plus de subir 150 000 points de dégâts. Un mécanisme contraignant qui réduit l'espacement dans la salle...
#Energie déplacée: En seconde phase, l'énergie déplacée immobilise le joueur affecté par cette technique ce qui empêche ainsi de vous regrouper pendant la rage de sang.
-Cette première ( les adds)doit être géré par le tank qui ne tank pas MALKOROK a ce moment la, plus le multidoting qui augmente le DPS MONO sur le BOSS , du genre prêtre ombre, druide équi.
-La deuxième capacité complique affreusement la P1 du boss, et doit être géré majoritairement en P2 par des classes comme ROGUE avec cape d'ombre et sprint ou des HUNT avec dissuasion et symbiose druide célérité.
-Enfin cette troisième technique n'arrive que durant la P2 , et peux être géré par une alternance de RUEE SAUVAGE des druides.
♦Information pour les tanks, il est impératif que le boss reste au milieu de la salle pendant tout le combat, ceci afin de bien délimité les partis de la salle touché par la capacité Souffle d'Y'Shaarj
♦Information pour les DPS et HEALER, il est vitale pour vous de regarder l'état de votre bouclier avant de tamponner un vortex et si besoin utiliser un CD défensif.
♦Information pour les HEALER, une rotation rigoureuse de vos CD heal sera demandé pendant la P2.
STRAT: STRATEGIE MALKOROK 25 HM
VIDEO:https://youtu.be/d1ZUrRyq4ho
ADDON: MALKOROK HELPER
Pendant ce fight, trois techniques différe du normal:
#Corruption vivante: A chaque utilisation du Heurt sismique, un add nommé Corruption vivante apparaît à l'emplacement de ce même personnage-joueur. Il ne possède aucune technique mais seulement une aura nommé Dépérir qui réduit la vitesse de déplacement et augmente la vitesse d'incantation de 75% aux joueurs proches.
#Essence d'Y'Shaarj: Toutes les 3 secondes, deux orbes de corruption qui ressemblent aux Chi du Moine apparaît proche d'un joueur aléatoire. Cet orbe aura pour l'effet de remettre à zéro votre bouclier d'absorption en première phase en plus de subir 150 000 points de dégâts. Un mécanisme contraignant qui réduit l'espacement dans la salle...
#Energie déplacée: En seconde phase, l'énergie déplacée immobilise le joueur affecté par cette technique ce qui empêche ainsi de vous regrouper pendant la rage de sang.
-Cette première ( les adds)doit être géré par le tank qui ne tank pas MALKOROK a ce moment la, plus le multidoting qui augmente le DPS MONO sur le BOSS , du genre prêtre ombre, druide équi.
-La deuxième capacité complique affreusement la P1 du boss, et doit être géré majoritairement en P2 par des classes comme ROGUE avec cape d'ombre et sprint ou des HUNT avec dissuasion et symbiose druide célérité.
-Enfin cette troisième technique n'arrive que durant la P2 , et peux être géré par une alternance de RUEE SAUVAGE des druides.
♦Information pour les tanks, il est impératif que le boss reste au milieu de la salle pendant tout le combat, ceci afin de bien délimité les partis de la salle touché par la capacité Souffle d'Y'Shaarj
♦Information pour les DPS et HEALER, il est vitale pour vous de regarder l'état de votre bouclier avant de tamponner un vortex et si besoin utiliser un CD défensif.
♦Information pour les HEALER, une rotation rigoureuse de vos CD heal sera demandé pendant la P2.
kïllerbee- Administrateur
- Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2013
Re: STRAT MALKOROK 25 HM
Plop,
Je me permets de donner aussi des idées que l'on peut débattre:
- Le faire à 3 Tanks? (Essentiellement pour la phase 2 ce qui permet de clean les orbes plus rapidement avec les tanks qui ont le débuff pendant que le 3 eme place le tank)
- Donner de l'importance aux tanks en mettant des icônes et en ce packant sur eux a chaque transi aux cac. (Les tanks devront alors controler leur switch et le placement du raid).
Durant chaque phase 1 les tanks pourront ramener les adds aux cac car le debuff n'a pas de conséquence sur le dps cacs
A méditer, à débattre ^^
Je me permets de donner aussi des idées que l'on peut débattre:
- Le faire à 3 Tanks? (Essentiellement pour la phase 2 ce qui permet de clean les orbes plus rapidement avec les tanks qui ont le débuff pendant que le 3 eme place le tank)
- Donner de l'importance aux tanks en mettant des icônes et en ce packant sur eux a chaque transi aux cac. (Les tanks devront alors controler leur switch et le placement du raid).
Durant chaque phase 1 les tanks pourront ramener les adds aux cac car le debuff n'a pas de conséquence sur le dps cacs
A méditer, à débattre ^^
Lockta- Administrateur
- Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|