Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Classement
Danineko = hunt Type
Galerie


Danineko = hunt Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Danineko = hunt

2 participants

Aller en bas

Danineko = hunt Empty Danineko = hunt

Message par danineko Ven 21 Juin - 9:36


hello, je un peu en retard mais bon mieux vaux tard que jamais ^^

AFK 

On m'appel dani (ig aussi d'ailleurs), j'ai 27 ans et j'habite la région parisienne. Je passe 12heures au travail à manipuler des gens et à les irradier :3 , 9heures a dormir et 5 heure pour le reste... * #############* on me souffle a l'oreille qu'il n'y a que 24heures par jour...allez savoir, Einstein a dis que le temps était relatif.....

Mes loisirs autres que WoW sont assez basiques : moto, arsouille, balade, brêle, moucherons, route, gravier, ralersurlesvoiture, je vous ai deja dis que j'aimais faire de la moto habillé tout en vert? et sinon un peu de montage video.



Avant d’atterrir en Azeroth j'ai commencer le MMO par ragnarok online pendent plusieurs années. Autrement je jouais à CS, warcraft 3, Command and Conquer...

Je suis bien évidement disponible pour raid les mercredi / jeudi / Dimanche cependant il se peut que les mercredi ou jeudi je sois en retard : la raison => je termine le travail parfois à 20H et le temps de rentrer et manger. 



Equipement de raid : 

Je suis bien équipé d'un casque matelassé et d'un micro qui fonctionne enfin.
Mon PC sans entrer dans les détail tourne globalement bien à 1080p@35ips en R25 en ULTRA...bon du coup je dois lever la tête quand je dois aller voir les debut qui sont hors de mon champ de vision.. le 24" saylemal
Par contre ma connexion en journée est correcte 22ms de latence mais le soir (merci free) surtout les weekend il m'arrive de monter a 4000 mais ca reste transitoire et ca passe..



Ca y est on y arrive "dani in game" 

je joue  vie chasseur depuis mon arrivée en azeroth, actuellement a 89 jours de  /played .
Mes rerolls : pas beaucoup principalement un palagay x)
Je suis actuellement à 522iLvl et j'adapte mon template en fonction du boss.
Mon opti : depuis jeudi je try l'opti full hâte je trouve ça pas mal mais il faut s'y faire Very Happy

Ici mon lien armu 

Mes métiers : ingé/mineur 600
la cuisine : j'aime pas cuisiner...alors ne m'en parlez pas !

Coté PVE j'ai vraiment commencer les raids à la fin d'ICC et surtout a cataclysme.
BOT/ BWD : clean
DS : CLEAN en 10HM
MV/ToES/Hof : pas clean => problème avec le rooster2
ToT : 11/12NM => problème avec le rooster2

Mon opti : depuis jeudi je try l'opti full hate je trouve ça pas mal mais il faut s'y faire Very Happy

Mon parcours de Guildies : La principale guilde ou j'ai été est la guilde Evolution il y avais une plutôt bonne ambiance (surtout entre les hunts Very Happy unis face a l'adversité)
 - A la sortie de mop, ils ne faisaient pas raid tout le monde, il y a eu donc un rooster 2 qui c'est monté, malheureusement des événements indésirables nous ont fait perdre quelque membres et on ne s'est finalement jamais remis jusqu’à sa dissolution il y a quelque jours.Le R1 c'est proposé de récupérer les membre du R2 pour l'été, mais être remplaçant pour 2mois ça ne m’intéresse pas..j'veux un CDI !


 - ce qui m'a poussé à respirer votre air? J'ai toujours voulu faire du R25 et ca tombe bien c'est votre optique. De plus l'idée de jouer avec des gens plutôt adulte me conviens car ils peuvent comprendre la problématique Wow/travail/couple.

- Ma facon de voir ma place dans un groupe de raid : je pars du pricipe que Wow est un jeu, et que le but d'un jeu c'est de jouer/s'amuser, j'ai simplement horreur de se prendre la tête pour un pixel. Par contre ici c'est un MMO donc par delà le pixel, ce sont des vraies personnes qui les font bouger et contre eux, je peux mal le prendre.
Je préfère passer des soirée a wipe que de rouler sur les boss, où est le plaisir sinon? Par contre il est vrai que les chainWipe à cause d'autiste qui ne font pas ce qu'il on a faire..ça m'impatiente ^^


J'ai lu la charte de guilde et j'accepte que locktael soit un geek :p

voici mon interface : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en bonus :

danineko

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Danineko = hunt Empty Re: Danineko = hunt

Message par Invité Ven 21 Juin - 10:56

un gros +1 pour moi, j'espère que tu te plairas chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danineko = hunt Empty Re: Danineko = hunt

Message par Invité Ven 21 Juin - 10:58

+1 pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danineko = hunt Empty Re: Danineko = hunt

Message par Sdk Ven 21 Juin - 11:46

Parisien -1

''moto, arsouille, balade, brêle, moucherons, route, gravier,'' MOUCHERONS ???

bon tu m'as fais rire.

la prochaine fois essaye de faire le post avant d'etre guilder lol.

Bienvenue a toi Smile
Sdk
Sdk
Membres

Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Danineko = hunt Empty Re: Danineko = hunt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum