Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Classement
candidature Type
Galerie


candidature Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par appolon pala dps Jeu 27 Fév - 14:14

bonjour a tous
je me presente irl .je m appelle marc j ai 40 ans hé oui un vieux mdr j habite en charente maritime la tremblade pour ceux qui connaissent .
in game je joues un paladin vindicte ilvl564 xp 14/14 nm.
je joue depuis le debut de wow 9ans et oui ca passe vite mon premier perso un hunt puis le palouf a la sortie de cette classe coté horde .j ai debuté sur drektar chez la guilde la rose noir grosse guilde a l epoque puis migrer sur eitrrig pour suivre des potes ou on a monté une guilde qui a tres bien marché pendant 6 ans vu qu on fesait partie sur vanilla des 6 meilleurs guildes hordeuse en 25 sur ce serveur puis toute chose a une fin j ai migrer sur illadan pour trouvé un serveur plus vivant migrer avec les in tenebris que j ai quitté parce que je pouvais pas raids avec eux et j ai joué chez les oss jusqu a hier .
voila mon parcoure in game j espere que j ai pas trop fait de fautes. si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous repnodre .
et vous souhaites un bon jeu a tous.

appolon pala dps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Sdk Sam 1 Mar - 17:22

Salut !

Merci d'avoir "postulé".

Bon même si ta candidature en est loin je vais prendre la peine de te donner une réponse "complète".

Les plus:

- Tu as apparemment une expérience des raids 25 et donc je pense un matériel adéquate.
- Tu es apparemment un joueur de wow depuis Vanilla.

Les moins:

- Charte de guilde non lue.
- Aucune XP HM sur ce palier.
- Stuff léger même si ça s'arrange assez vite en r25.

Quelques questions:

- On ne connait pas tes disponibilités ?
- Pas de lien pour l'armurerie et on ne peut même pas y de sois-même aller rechercher ton personnage vu qu'on a pas le nom ?
- On pourrait avoir la raison du départ de chez les OSS ?

Pour les suivants qui vont répondre voila le lien de l'armurerie. http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Appolon/simple
Enfin je suppose que c'est Appolon ton personnage au vu de ton pseudo sur le forum.
- Je te vois chez Hadès pour l'instant, enfin si c'est bien ce personnage.

Enfin, ça fait un peu beaucoup de suppositions pour une candidature. Je ne donnerais pas encore mon avis, je vais attendre ce que disent les autres.

Endørphine
Sdk
Sdk
Membres

Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum