Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Classement
sinock drood heal Type
Galerie


sinock drood heal Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

sinock drood heal

4 participants

Aller en bas

sinock drood heal Empty sinock drood heal

Message par sinock Jeu 20 Fév - 14:19

Vous irl :

Prénom : Johan
Age : 28 ans
Localité : Deux-Sèvres ( Niort )

Expérience des jeux online : Wow et un peu LOL
Horaire de raid obligatoire peux tu les respecter:3j Mercredi, jeudi, dimanche 20h30 à 00h :oui

Avoir Ts avec micro et casque fonctionnel: ok
Avoir lu et approuvé notre charte: lu et approuvé
Avoir une connexion/machine stable: ok

Vous ig :

Personnage(s) : Sinock
Level : 90
/Played : 175 jours
Classe : druide
Race : taurens
Stuff (ilvl) : 571
Artisanats : couturier et enchantement
Templates :http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Sinock/
Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Sinock/
Lien vers un screen de votre interface UI : interface healbot

PVE HL :

Votre parcours (Vanilla, BC, Wotlk, Cata) : j'ai commencé WOW à Wotlk tout clean à l'époque en 25. A cata j ai fais une pause au début de l'extention donc j ai repris le HL à TDF en fesant 5 ou 6 hm; à l'ame des dragons 6/8 hm et la actuellement sur le siège d'ogrimmar je suis a 8/14hm.

Rôle en Raid : Le plus souvent j'étais en heal avec un passage en tank dans l'extention cata.

Connaissance de votre classe :

Votre gemmage : intel/esprit pour les bonus des pièces
Votre retouche : je favorise la maitrise et la hate ( conversation eu avec Baych)
Votre cycle (dps/heal/tank) : récup sur le plus de monde possible sinon c'est en fonction des dégats du raid

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ : mon ancienne guilde est évolution. La raison du départ est que la guilde est morte dû aux allas de chacun de ses membres (personnes absentes ou X ou Y raison) du coup il n'y a plus d'évents

Motivations pour nous rejoindre : J'ai entendu parler des odyssées par mes anciens camarades de chez évo. Je recherche aussi une guilde pratiquant les raids 25 pour d'une part la nouvelle extention où le hm sera ouvert qu'en 25 et d'autre part retrouver les plaisirs d'antant car à l'origine la guilde évo raidais en 25 (WOTLK et début CATA)

Un Odyssée qui vous Parraine : personne de mon ancienne guilde : thorleif, gildin, lizéanir.

J'espère avoir répondu à vos questions et reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

A bientôt IG

sinock

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

sinock drood heal Empty Re: sinock drood heal

Message par Skydog Jeu 20 Fév - 19:53

Merci pour ta candidature Sinock. Tu as eu l'occasion de raider avec nous donc tu sais comment ça se passe, et je suppose que c'est la raison de ta candidature chez nous. Je ne suis pas heal, donc je laisserai les heals du roster juger de ton gameplay, mais personnellement je n'ai pas vu de soucis sur ton rôle en raid. Je pense qu'on aura tôt ou tard une place pour toi, mais il te faudra accepter de ne pas être groupé en prio pour notre avancée hm. Bref il te faudra gagner ta place. Bonne chance et +1 pour moi
Skydog
Skydog
Co-Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

sinock drood heal Empty Re: sinock drood heal

Message par Taylong Jeu 20 Fév - 23:10

Pour ma part +1 belle candidature et comme ont as déjà raid ensemble je pense que c'est une personne sur qui ont peu compté  Smile 
( et puis je suis pour ne pas séparer des camarades ) Very Happy 
Autrement c'est 100k po pour le +1  Laughing  donc si tu nous rejoint j’attends les po lol
Taylong
Taylong

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 48
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

sinock drood heal Empty Re: sinock drood heal

Message par Sdk Dim 23 Fév - 20:09

Yop yop !

Dsl pour le retard !

+1 pour ma part, joueur toujours co et il a une marge de progression Smile.

Endo
Sdk
Sdk
Membres

Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

sinock drood heal Empty Re: sinock drood heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum